Bio

Marc LIMACHER, est le Président du Comité Nord Franche-Comté de Handball. Fondateur du premier club de handball consacré au public féminin du Pays de Montbéliard, le Pont de Roide Vermondans Handball (PVH) pendant deux saisons (2017/2019) et fondateur du blog business de la Formule 1 en 2005, TomorrowNewsF1.com, qui reste la première référence dans le domaine de l’information du paddock.

Participant à plusieurs aventures de mutation : IBureauBisontin, L’Usine de Belfort, l’ASPOHB, l’ASCAP HandBall, le Hand Ensemble Besançon (HEB) et dernièrement le PBHB (Palente Besançon Hanball) et Saint-Vit Handball. Il a apporté sa compétence en communication et marketing sportif auprès de l’EMBAR (Entente Montbéliard Belfort ASCAP Rugby) en aidant le lancement de son équipe féminine de Rugby à 7.

Il est aussi éditeur du BusinessBookGP depuis 2010,  le livre business sur la Formule 1 le plus influent du paddock.

Collaborateur pour diverses marques par le passé en matière de contenu, il a été aussi l’un des contributeur des sites d’informations FanaticF1.com et aujourd’hui Sportune.fr, Marc est reconnu comme une voix qui compte dans l’univers de l’innovation sportive.

Enfin, il est également le cofondateur du site d’aggregation d’informations F1 www.newziggf1.com (2008-2014) et le créateur du fil d’informations Formule 1 sur Facebook et Twitter : F1 Feeds, ouvert en 2008.