Début 2012…

D’ici quelques jours les nouvelles machines 2012 de Formule 1 seront présentées. J’ai hâte de voir les évolutions et les nouveaux concepts. Certaines équipes doivent revoir leurs copies et présenteront des designs probablement inspirés (ou pas d’ailleurs). L’intérêt de cette saison 2012 de Formule 1 réside principalement ici. Mais dans l’attente du 18 Mars prochain, je n’ai pas vraiment chômé.

Je continu l’écriture du BusinessBookGP2012. Ce dernier sera en couleur et aura plus de contenu, avec plus d’analyses. Il sera aussi probablement plus cher (je verrais cela). Toutefois, il sera beaucoup plus moderne dans sa présentation et amorcera une nouvelle ère. Sortie toujours prévue le 25 Avril 2012.

Ceux qui suivent un peu ce blog et mon activité, savent que je suis sponsor de l’équipe de HandBall de Palente Orchamps. Les filles de N2F ont réalisé une belle opération deux fois de suites et j’espère que ce sera encore le cas à Strasbourg ce week -end. Je ne suis pas un sponsor passif pour autant, je m’implique dans la vie de l’équipe d’une certaine manière. J’étudie différent scénario d’avenir et j’ai imaginé un Business Exchange avec les bureaux d’IBureauBisontin qui devrait ouvrir ses portes d’ici Mars 2012.

Concernant IBureauBisontin, je m’occupe désormais jusqu’en Juin, de la communication online et des événements (avec un peu de marketing), de cet établissement design pour Coworking. Un reportage sur France 3 région Bourgogne Franche-Comté devrait être diffusé demain, 25 janvier. Puis une exposition de Sébastien Kunz (je vous en parlerais demain) se déroulera le 9 Février et d’autres événements aussi à l’avenir. Je réfléchis encore jusqu’à la fin du mois pour définir la stratégie définitive, mais j’aime ce challenge.

D’ailleurs avec IBB, un projet de site d’information alternatif basé sur l’économie de Besançon devrait voir le jour dans quelques semaines. Il est en cours de définition aujourd’hui.

Bref beaucoup d’activité depuis ce début d’année pour moi, avant de me concentrer sur la Formule 1 sur www.tomorrownewsf1.com et une nouvelle saison du TomorrowLine qui sera plus dynamique et différent par rapport au passé.

2012 débute bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *