Fusion entre Buzz F1Feeds et Fanaticf1.com

Cela fait plusieurs semaines que je discute avec Norbert Billaud de Fanaticf1.com pour le renouvellement de nos accords, qui expirent courant de l’été 2011. Je voulais une nouvelle manière d’aborder les choses, tout en renforçant nos acquis réciproque et mutualisant nos forces sous la forme d’une sous-traitance innovante.

Nous avons déjà une co réalisation sur le Live durant le week-end des Grand Prix (lancée en 2009 sur Fanaticf1.com), basé sur le modèle de la radio et d’autres applications arriveront progressivement. Toutefois, nous avons décidés de sceller le destin du blog Buzz F1Feeds.com.

Ce blog, lancé en Janvier 2011 avait pour ambition de mélanger le divertissement avec l’information. Une nouvelle ligne éditoriale qui c’est traduit par un succès d’audience (1.000 visites par jour en moyenne). Mais, en marge d’une prochaine restructuration, nous avons décidés de le fusionner avec Fanaticf1.com d’ici le 15 Juin 2011.

Cette décision, en commun accord avec Norbert Billaud, qui va permettre d’augmenter la valeur de la nouvelle ligne éditoriale du site Fanaticf1.com à l’avenir et de renforcer sa présence comme un site incontournable d’informations francophone sur la discipline reine du sport automobile.

A propos de Buzz F1 Feeds : Blog fondé en Janvier 2011 par Marc Limacher  et prolongement du service micro blog d’information sur la Formule 1 : F1 Feeds. Le support fait  partie du réseau Tomorrownewsf1.com, sous la forme d’un  cogestion innovante du contenu divertissant sur le thème de la Formule 1. Mélangeant vidéos, photos et informations officiels, le blog cumulait 1.000 visiteurs par jour en Avril 2011.

A propos de Fanaticf1.com : Site internet fondé par Norbert Billaud en Juillet 2005, ce support c’est rapidement imposé comme une place forte du web F1 en France,  grâce à son approche différente du traitement et de la présentation de l’information. Diffuseurs exclusif de vidéos et photos il est aussi un partenaire privilégié pour le blog Tomorrownewsf1.com depuis 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *