Depuis la création de mon compte perso Twitter @MarcLimacher j’avoue que je ne savais pas vraiment quoi mettre dans le file. Dans un premier temps, je voulais surtout préserver mon nom (ma marque ?), mais je suis rendu compte que j’étais plus ouvert sur Facebook que sur Twitter.
J’étais donc devenu un Slow Twitter, tweetant à l’occasion et mettant à disposition ce que j’écrivais sur mon blog (lui aussi un mode Slow Blogging depuis quelque temps, surtout à cause des projets gravitant autour de mon blog Tomorrownewsf1. Com. Ainsi, j’ai décidé d’être plus fun sur mon compte Twitter.
Pas de Sexe, Déconne et Rock And Roll, mais de la jolie fille, de la musique, de la Formule 1 par exemple. Peut-être des critiques cinés aussi et probablement des RT selon l’envie.
Suivez mon fil Twitter @MarcLimacher cela pourra être sympa.