Présentation Calendrier Nausicaa

Lundi soir, conférence de presse pour la présentation du calendrier 6 miss pour Nausicaa, en présence de Johanne Kervela, du Pr Plouvier, chef du service d’hématologie de l’hôpital Saint-Jacques de Besançon et de André Jannet, fondateur de l’association Nausicaa.
Un calendrier dont l’intégralité des revenus reviendra à l’association, qui axe son action autour de la recherche et des conditions de vie des enfants dans les établissements hospitaliers. Depuis sa création en 2003, 2000 membres et 500.000 € ont été réuni.
200 calendriers ont déjà été vendus en une semaine (cliquez ici pour l’obtenir) sur un total de 2000 exemplaires. En plus de ce projet, une ligne de vétement brodé et des manifestations seront organisés. Les images grand format du calendrier seront visibles à partir du 15 Octobre au magasin Phox Bévalot à Besançon (4 rue Moncey). Vous pourrez acheter le calendrier jusqu’en Janvier, ainsi que les tirages exposés, signés par la miss et son photographe.
Un projet caritatif soutenu par 6 miss : Johanne Kervella, Laure Amourette, Caroline Sery, Elodie Serreau, Anne-Laure Vouillot et Laetitia Godard, habillé pour l’occasion par la créatrice Mélissa o-Carroll, le calendrier est à vendre pour 10€.