Redémarrage système

Le mois d’août, dans quelques jours, se terminera pour de bon. Et, après quelques jours de repos, profitant de la vie comme n’importe qui, je ne réalise pas encore toutefois ce qu’il va prochainement se dérouler. Un rêve va se réaliser dans les prochaines semaines. Je ne vais pas tout vous expliquez. Pour faire simple, j’ai toujours eu envie de me rapprocher des gens et insufflé un esprit d’innovation. Le pense que la région, Franche Comté aspire, ces derniers temps, à un changement de mentalité et j’ai le désir d’y contribuer.

C’est un changement personnel important, voilà plusieurs mois que je prépare, discute, réfléchit et prend des notes (ce qui fera rire quelques personnes d’ailleurs). Une gestion de l’avenir, une anticipation qui rend plus stressante la productivité qu’elle ne l’optimise vraiment.

Ce sera pour moi un changement professionnel encore plus important. Je garderais des contacts avec les personnes avec lesquelles j’ai travaillé depuis deux ans autour de la Formule 1. La plupart sont des amis. J’espère que ma nouvelle vie me procurera d’aussi belle rencontre. Mais aussi un mode de travail équivalent, avec la rapidité d’exécution et un impact fort.

J’ai l’impression que me lancer dans l’inconnu, les mots sont peut être mal choisis pour un entrepreneur, mais c’est la vérité. J’ai déjà tenté, par le passé, de crée un projet qui a échoué. Mais l’expérience acquise m’a permis de comprendre qu’un bon réseau, bâtir une réputation, n’est pas acquis en deux jours. Cela prend du temps.

Redémarrage système donc. Virage à 180°. Même chose pour ce blog qui est devenu inconsistant depuis sa création, début Juillet. Pire moment pour lancer un média je vous l’accorde. Il n’a pas beaucoup été mis à jour, surtout ses derniers temps. C’est ma première vraie note depuis le début. Ce blog est un moyen pour moi d’avoir un contact et un lien avec des idées.

D’ici la fin de l’année beaucoup de projets vont voir le jour, dont le premier, Lash.fr qui devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours. D’autres projets arriveront et tous tourneront autour de l’information. Au total quatre projets, ce qui me permettra de beaucoup bloguer sur ces sujets. Ce blog ouvre son premier chapitre, après une introduction brouillonne. Histoire qui, je l’espère sera passionnante pour vous et pour moi. De mon coté, en tout cas, je vais y mettre toute mon énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *