Naviguer : Accueil > Buzz > Blog article: The King of the pop, mon petit hommage

The King of the pop, mon petit hommage

Posté le 26 juin 2009 dans la catégorie : Buzz
Mots-clés:

J’aimerais penser que le hasard existe et que rien n’est finalement anodin. Mon esprit rationnel me perturbe ce matin. Je me couche rarement au-delà de minuit, sauf hier ou il était 1h30 du matin quand j’ai su la tragique nouvelle. Sceptique au départ, je me suis endormi pensant que la journée allait être rumeur. Le réveil sera difficile, par SMS d’un être chère. La journée  débute par un temps gris et triste.

Je ne suis pas un fan pur, mais j’aime la musique et rien que pour ceci je peux dire que tout les fans de musique aiment Michael Jackson, je l’ai découvert à 10 ans avec BAD et j’ai enchainé avec Dangerous (avec son duo avec Slash). De we are the World à la claque un soir de fin d’hiver sur MTV à Genève en voyant pour la première fois le clip Thriller en entier. Les images et les souvenirs s’entrechocs.

Personne ne sera indifférent, l’écrire reste bizarre et irréelle, Une star n’est plus. Unique.

« La vie n’est pas le nombre de respirations que vous prenez, mais les moments dans notre vie ou nous avons le souffle couper ».

Beyoncé

Articles connexes :

Réagir à cet article

*
Pour prouver que vous n'êtes pas un bot, recopiez le code ci-dessous
Anti-Spam Image


Suivre la discussion en vous inscrivant au Flux RSS des commentaires.