Depuis 2009 Tomorrownewsf1.com teste l’édito. Autrefois une fois par semaine le lundi, puis en anglais le dimanche, il sera désormais quotidien et autour de 300 mots maximum.
Désormais dénommé View et non plus Edito, cette initiative est la première d’un large programme, qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2011. Elle sera pour le moment fermée, puis s’ouvrira aux contributions extérieures très rapidement.
Ses éditoriaux quotidiens seront écrits par la rédaction de Tomorrownewsf1.com et seront ouvert à des intervenants extérieurs le plus rapidement possibles. Nous voulons, avec cette nouvelle section, fournir une contribution unique au débat public sur la Formule 1. La richesse des expertises représentera un large éventail de perspectives pour le blog.
Tomorrow View a fait ses débuts le 27 Juin 2011 sur le site Tomorrownewsf1.com qui est lu par plus de 450.000 visiteurs par mois. Ce contenu apparaitra aussi sur toutes les futures prochaines plates-formes Tomorrow à l’avenir.