TomorrowNewsF1.com a deux ans !

Le 21 septembre 2008, TomorrowNewsF1.com se transformait en un nouveau blog que vous connaissez tous aujourd’hui. Deux années désormais, un pari réussit et un avenir radieux.

Je ne l’ai jamais raconté, mais l’idée de faire TomorrowNewsF1.com a été longue. Je disposais déjà un support (voir ici) mais,  je ne pensais pas vraiment développer le blog pour en faire ce qu’il est aujourd’hui. Durant une bonne partie de l’été 2008, j’ai plus réfléchi à l’idée de construire une agence de presse F1. Plusieurs semaines de travail et finalement une réflexion : pourquoi ne pas faire un nouveau blog sur la F1 avec ce que tu compte offrir dans ton programme d’agence ?

TomorrowNewsF1.com est né de cette manière.

Je voulais un blog d’analyses et de décryptages de l’actualité de la Formule 1. Mais, il a aussi évolué comme un outil d’anticipations et d’effet papillon. Un ensemble de choses qui le rend, selon moi, unique.

L’avenir du blog est en marche, j’y travaille sérieusement depuis plusieurs semaines déjà. Sa déclinaison en BusinessBook GP 2010 a été un succès très intéressant. La vidéo TomorrowLine aussi. La newsletter va, elle aussi, continuée l’an prochain, sous une forme différente encore. D’autres nouveautés sont encore à attendre. Avec toujours l’idée d’enrichir encore le contenu du blog et ses articles.

Depuis deux ans, je rencontre et travaille avec des gens formidables. Des professionnels. Le nombre n’a pas d’importance, mais la qualité l’est. Je les remercie pour le bien qu’ils ont apportés à TomorrowNewsF1.com depuis bientôt une année maintenant. Merci encore.

Je disais que l’avenir de TomorrowNewsF1.com est en marche. Au-delà des objectifs de croissance d’audiences, plusieurs objectifs (secret ceux là) ont été remplis. D’ici quelque mois le blog évoluera dans son design et son développement. Aucune date annoncée, ce sera la surprise.

TomorrowNewsF1.com n’en est qu’au début de son aventure.

Joyeux anniversaire TomorrowNewsF1.com !!

Merci à vous, tous les jours.

Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *