Zut je deviens écolo

Je crois que je deviens écolo sans le savoir. Mon comportement a changé. Hier soir, en discutant avec un ami, nous avons parlé voiture (normal on est des mecs), et bine lui était plus grosse voitures, alors que moi c’était Lotus Elise et surprise la Tesla Roadster !

Je me mets à rêver de voiture électrique alors que pour le même prix une Aston Martin AMV8 était LA voiture absolue. Je deviens écolo je vous dis.

Pire, il y a 30 min sur l’autoroute je roule à 100, au lieu de 110, comme un écolo qui préserve son carburant et la nature ! Pourtant je n’ai pas la voiture la plus neuve du monde, mais je fais attention. J’ai acheté un hors série sur les voitures du monde et je me suis aussi surpris a regarder les rejets C02…c’est grave docteur ? C’est incroyable comment on peut changer en une année.

Un début de responsabilité diront les femmes que je connais…

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Comme toi je suis un grand amateur de voiture. Et pourtant, comme toi je suis de plus en plus interresser par le (re)développement de voiture électrique & cie.
    Pire, si comme toi une Aston reste pour moi le rêve, les dernieres avancées en terme de performances sur les moteur à combustion m’indiffère. Oui j’aimerais tant uen Porsche Turbo ou une DBS dans mon garage, mais savoir qu’elle a gagné 0,2 sec sur le 0 à 1000km/h m’indiffère completement.
    Pourquoi? Parce que je me dis que c’est une course ridicule à la performance et que cela est en décalage complet face aux problème de notre société.
    De plus, on sait que les moteurs thermiques sont condamné à terme, leur évolution ne sont finalement qu’une manière de faire croire qu’ils ont de l’avenir afin de vendre du pétrol jusqu’à la dernière goutte 😉

    Reste à prendre du recul, et à ne pas se faire lobotomiser le cerveau. ni par les écolos. ni par es constructeurs de voitures qui sont pieds et poins liés aux magnat du pétrol…!

    Bref je suis toujours amateur, mais entre raison et passion, mon coeur balance 😀

  2. « Bref je suis toujours amateur, mais entre raison et passion, mon coeur balance »

    Tu as tout résumé Lo, c’est tout à fait cela. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *